en tant que guignol professionnel, il est de mon devoir de me coucher à 4h30 du matin, me plaindre toute la journée que je suis fatigué, et recommencer le lendemain

@basil @spacekookie and you know, GDPR is a pretty important thing, at least in europe.

@basil @spacekookie I mean, even if we do not trust your data protection officer, lawyer and ico guy, the GDPR clearly and unequivocally states that the IP address can be used to identify a "natural person" and is therefore personal data.

@Arno_du_Voxel j'ai fait un tour sur Leboncoin, apparemment y a moyen d'avoir des HTC Vive Cosmo pour pas trop cher je vais jetter un œil par là

@desmu haha pour le coup la DS j'étais full piraté.
Genre un jour j'étais en vacance avec mes parents et dans une boutique j'ai vu Zelda Phantom Hourglass, mais on a pas retrouvé le magasin après.
Donc on est allé dans une boutique au hasard et on demande au mec s'il l'avait. Il dit qu'il l'a pas, mais... il regarde à droite, à gauche, s'approche de nous et demande doucement "mais euh, vous êtes plutôt pour ou contre la police?" et c'est comme ça que j'ai récupéré ma R4 lol

@desmu j'avais point de salaire à l'époque, j'ai du la garder jusqu'en décembre 2018 😬
et je l'ai piraté une semaine avant la sortie de BotW (car les fichiers de BotW étaient dispo sur internet avant que je reçoive ma précommande et je pouvais pas attendre)

j'ai perdu ma sauvegarde Nintendoland ! 😨
probablement à cause des manips *pas trop recommandées par Nintendo* que j'ai faite dessus à l'époque mais ça fait un peu chier

@Arno_du_Voxel ouais j'ai vu ça, ça me bloque un peu... mais en même temps j'ai l'impression que c'est le seul casque fiable qui coûte moins de 1000€ ?

@desmu il est cool mais à chaque fois que j'y joue ça me rappelle surtout à quel point je préfère F-Zero GX

et pour l'instant tu nous parles que de jeux Wii U, fait attention

@Arno_du_Voxel je suis en train de regarder pour me prendre un casque VR, c'est quoi que tu as ? tu as des recommandations ?

@desmu @Arno_du_Voxel il était trop bien, l'île en monde ouvert avec le tas de sports avec le motion+ ça marchais super bien je trouve
je viens de dépoussiérer ma WiiU exprès pour ça et Nintendoland mdr

Mitchells vs the Machines était plutôt sympa au niveau du scénario, par contre visuellement c'est une pépite et l'animation est magnifique à chaque fichu plan

depression 

quasiment la seule émotion que je ressens, c'est de lire des témoignages de gens avec lesquels je m'identifie qui me disent qu'ils ont réussi à s'en sortir
je crois que c'est le seul truc qui me motive encore un peu à chercher de l'aide, l'espoir qu'un jour ça aille mieux (et je sais pas pourquoi ça en particulier et pas le reste)

et oui, y a des morceaux de carton partout car bah elle a déchiré un carton et en a mis partout

Show thread

je me sens observé et scruté je sais pas trop pourquoi

@desmu clairement c'est une bonne raison de se barrer ! ça ne peut qu'être bénéfique à la santé mentale en plus

Jesus boosted
Show older
Mastodon

Server run by the main developers of the project 🐘 It is not focused on any particular niche interest - everyone is welcome as long as you follow our code of conduct!